Comment ça marche ?

Notre métier est de trouver le financement adapté aux besoins du chef d'entreprise

Besoin d'aide ?
03 87 56 00 03

Articles

Financementpme.com lance son service de mise en relation entre des entreprises devant ouvrir leur capital « pour assurer leur expansion » et des redevables de l’IRPP et de l’ISF.

Les dernières Lois fiscales incitent et permettent (sous certaines conditions), les personnes soumises à l’IRPP et à l’ISF (Loi TEPA) d’investir dans des entreprises et de bénéficier ainsi de réductions d’impôts non négligeables.

Exemple 1 : IRPP - Si l’un de vos proches, créé une société, ou si vous souscrivez dans une société présentée par Financementpme.com, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 25 % de son montant, dans une limite annuelle de 20000€ pour un célibataire et de 40 000 euros pour un couple.

Exemple 2 : Selon la loi TEPA, les redevables de l’ISF sont incités à investir en capital dans une PME contre une déduction fiscale de 75% des sommes versées (dans la limite de 50 000 euros).
Mais dans qu’elle entreprise investir ?
FinancementPME.com et ses partenaires financiers, ont détectés des entreprises performantes et innovantes ayant des besoins en capitaux propres.
La société FinancementPME.com a un portefeuille d’entreprises en stocks évoluant dans tous les secteurs.

Nous avons une demande très forte dans le secteur de l’énergie solaire notamment. Ce nouveau service en ligne intervient dans le prolongement du métier de financementpme.com (lancé en 2006), et destiné à mettre en relation les PME clientes de FinancementPME.com avec les banques partenaires, et tout organisme de financement y compris les réseaux de business angels et capitaux risqueurs alors pourquoi pas vous.

Vous pouvez nous contacter.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.